Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé, que faire ?

Bonjour
Un message nous dit que le code PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé. Le code PIN est 1930-1355-8710.
Que faire ?

Jérôme B.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
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    Merci pour votre retour maintenant mon taux d'humidité reste à 0%!
    Je trouve que ça fait pas mal de problème d'un coup sur votre thermostat.
    Que faut il faire pour que celui ci fonctionne correctement ??

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Si votre revendeur vous a fourni un Thermostat qui avait déjà été utilisé et activé, ce n'est en rien du fait de Somfy.

    Concernant le taux d'humidité qui est figé à zéro, s'il s'agit de la version radio pourriez-vous retirer une pile du Thermostat ou le débrancher s'il s'agit de la version filaire pendant une dizaine de seconde, est-ce que la sonde d'humidité reste figée ?

    Si oui, ça expliquerait sûrement pourquoi ce produit a été retourné en magasin par l'ancien client car ça indiquerait qu'il serait défectueux.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
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    Bonjour,
    Merci de votre retour, c'est la version radio donc sans fil.
    Je regarde ça ce soir. Je vais retiré les piles pour voir si cela fonctionne, sinon je ferais un retour vers Leroy merlin.

    Cordialement

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