Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé, que faire ?

Bonjour
Un message nous dit que le code PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé. Le code PIN est 1930-1355-8710.
Que faire ?

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre retour maintenant mon taux d'humidité reste à 0%!
    Je trouve que ça fait pas mal de problème d'un coup sur votre thermostat.
    Que faut il faire pour que celui ci fonctionne correctement ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si votre revendeur vous a fourni un Thermostat qui avait déjà été utilisé et activé, ce n'est en rien du fait de Somfy.

    Concernant le taux d'humidité qui est figé à zéro, s'il s'agit de la version radio pourriez-vous retirer une pile du Thermostat ou le débrancher s'il s'agit de la version filaire pendant une dizaine de seconde, est-ce que la sonde d'humidité reste figée ?

    Si oui, ça expliquerait sûrement pourquoi ce produit a été retourné en magasin par l'ancien client car ça indiquerait qu'il serait défectueux.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, c'est la version radio donc sans fil.
    Je regarde ça ce soir. Je vais retiré les piles pour voir si cela fonctionne, sinon je ferais un retour vers Leroy merlin.

    Cordialement

    Haut de page