Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée ?

Bonjour, je souhaite activer mon thermostat mais j'ai le message suivant qui apparait: ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée
Mon code pin est le suivant: 1748-1006-6434
Merci pour votre aide
Christian

Christian V.
Christian V.

Christian V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

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    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à activer mon thermostat sans problème hier soir.
    Encore merci
    Bonne journée

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