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Question en attente de réponse

ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée ?

Bonjour, je souhaite activer mon thermostat mais j'ai le message suivant qui apparait: ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée
Mon code pin est le suivant: 1748-1006-6434
Merci pour votre aide
Christian

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
15 / 100
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Code postal:
67340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Rue du Rossignol
Ville:
WEINBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef de projet
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

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    Chef de projet

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à activer mon thermostat sans problème hier soir.
    Encore merci
    Bonne journée

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