Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra visiodom OC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, (dans l'App pas de double...
Merci Jean-Luc, parfait cela fonctionne à merveille. Il fallait effectivement patienter plusieurs heures après les modifications Google. J'ai aussi mis une adresse gmail en...
Bonjour,
Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra visiodom OC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, (dans l'App pas de double...
Merci pour votre retour et votre réactivité. Le port utilisé est bien le 465 et je viens de modifier les paramètres de Google comme indiqué mais rien ne change. Je ne reçois...