Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de notification email avec la caméra outdoor oc100

Bonjour,

Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra visiodom OC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, (dans l'App pas de double validation et le mot de passe du compte, avec l'option autoriser les applications moins sécurisées et sans l'option ), j'ai tenté le port 465 et 25, mais aucun émail n'est envoyé.
Ma box est une freebox.
Enfin j'ai réinitialisé à plusieurs reprises la caméra.

Avez vous une solution ? Est ce qu'il existe d'autre boîte que Gmail qui pourrait être configurée? Ou une autre version app ?

Version de l'App utilisé ver 1.0.4.35
Version de l'API utilisé ver v3.0.5

Version caméra : 1.0.9.16

Merci par avance

Cordialement

Jerome T.
Jerome T.

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    Réponses

    Bonjour

    Le port a utiliser est le 465.
    C'est peut-être Google qui bloque considérant à avoir à faire à une application malveillante. (Voir photos jointes)
    Si tel est le cas, il faut modifier le compte Google (2ème photo)

    Bonne journée !

    Jerome T.
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    Merci pour votre retour et votre réactivité. Le port utilisé est bien le 465 et je viens de modifier les paramètres de Google comme indiqué mais rien ne change. Je ne reçois toujours pas les notifications. Auriez vous une autres pistes ? Version ? Retour utilisateurs pour qui cela fonctionne ? Merci par avance.

    Bonjour

    Vous avez la dernière version du logiciel. Quant à un retour de personne chez qui ça fonctionne, j'en suis une ! Voyez la photo de la configuration.
    Il faut bien sur que la détection de mouvement soit activée. (2ème photo).

    Il peut s'écouler entre 30 secondes et 1 minutes avant de recevoir la notification par mail.

    Bonne journée !

    Jerome T.
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    Merci Jean-Luc, parfait cela fonctionne à merveille. Il fallait effectivement patienter plusieurs heures après les modifications Google. J'ai aussi mis une adresse gmail en réception car hotmail posait des problèmes. Bonne continuation à vous.

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