Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc D.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur d'ouverture pas de contact ?

    Bonjour, Lors de l'achat de mon pack Somfy Protexiom, j'ai installé tout le "kit" sans problème .Tout fonctionnait parfaitement depuis 3 ou mois mais depuis quelques...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En aucun cas une assurance rendra obligatoire la pose de Stickers sur un système de protection non agréé assurance. Il est exact qu'un Stickers doit être apposé à tous accès...
Haut de page