Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc D.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur d'ouverture pas de contact ?

    Bonjour, Lors de l'achat de mon pack Somfy Protexiom, j'ai installé tout le "kit" sans problème .Tout fonctionnait parfaitement depuis 3 ou mois mais depuis quelques...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En aucun cas une assurance rendra obligatoire la pose de Stickers sur un système de protection non agréé assurance. Il est exact qu'un Stickers doit être apposé à tous accès...
Haut de page