Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID C.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badge perdu ?

    Bonjour, Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls. Merci...
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DAVID C.
    DAVID C.

    DAVID C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons perdu 2 caches-pile + les piles sur nos badges ? J’en avais déjà perdu 1 que j’ai du racheté (30€) que je viens de nouveau de perdre.. sachant que j’en ai...
Haut de page