Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badge perdu ?

Bonjour,
Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls.
Merci beaucoup

Sophie M.
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    Bonjour Sophie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry P.
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    Bonjour
    Même problème que tout le monde, acheté il y a 2 mois, mes 2 capots de télécommande ne tiennent plus.......
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Thierry,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID C.
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    DAVID C.

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    Bonjour,
    Nous avons perdu 2 caches-pile + les piles sur nos badges ?
    J’en avais déjà perdu 1 que j’ai du racheté (30€) que je viens de nouveau de perdre.. sachant que j’en ai 4. J’ai perdu 2 cachés sur 4 !
    Que puis-je faire ?
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Meme probleme, 6 mois que j'ai mon alarme avec 2 badges et les caches ne tiennent plus.
    J'ai un 3eme badge acheté a part, celui-ci a une vis pour tenir le cache. Je demande le remplacement de mes 2 badges par ce type de badge avec vis. MEerci.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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