Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge perdu ?

Bonjour,
Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls.
Merci beaucoup

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème que tout le monde, acheté il y a 2 mois, mes 2 capots de télécommande ne tiennent plus.......
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID C.
    DAVID C.

    DAVID C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons perdu 2 caches-pile + les piles sur nos badges ?
    J’en avais déjà perdu 1 que j’ai du racheté (30€) que je viens de nouveau de perdre.. sachant que j’en ai 4. J’ai perdu 2 cachés sur 4 !
    Que puis-je faire ?
    Merci beaucoup

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Meme probleme, 6 mois que j'ai mon alarme avec 2 badges et les caches ne tiennent plus.
    J'ai un 3eme badge acheté a part, celui-ci a une vis pour tenir le cache. Je demande le remplacement de mes 2 badges par ce type de badge avec vis. MEerci.

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page