Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badge perdu ?

Bonjour,
Nous avons déjà perdu 2 caches-pile sur nos badges, pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer et comment faire pour éviter qu'ils glissent tous seuls.
Merci beaucoup

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23, Allée d'Erevan
Ville:
MONTEVRAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    60650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour
    Même problème que tout le monde, acheté il y a 2 mois, mes 2 capots de télécommande ne tiennent plus.......
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID C.
    DAVID C.

    DAVID C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue de la Republique
    Ville:
    76700 Harfleur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons perdu 2 caches-pile + les piles sur nos badges ?
    J’en avais déjà perdu 1 que j’ai du racheté (30€) que je viens de nouveau de perdre.. sachant que j’en ai 4. J’ai perdu 2 cachés sur 4 !
    Que puis-je faire ?
    Merci beaucoup

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Meme probleme, 6 mois que j'ai mon alarme avec 2 badges et les caches ne tiennent plus.
    J'ai un 3eme badge acheté a part, celui-ci a une vis pour tenir le cache. Je demande le remplacement de mes 2 badges par ce type de badge avec vis. MEerci.

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page