Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge: caches piles perdus

Bonjour,

Les caches des piles des badges Home Alarm ne tiennent pas bien. J'ai perdu 2 caches, la pile ne tient plus et ils sont donc pour l'instant inutilisables. Pouvez-vous prendre contact avec moi par mail pour récupérer 2 caches ronds (modèle 1/4 de tour) ?

Merci,

Flo D.
Flo D.

Flo D.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page