Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 05 avril, plus aucune de mes 5 vannes thermostatiques ne communiquent avec mon Tahoma (voir ci-joint) tandis que le reste de mes équipement Somfy (volets...
Bonjour,
J'ai de nouveau ce problème de vannes thermostatiques qui ne communiquent plus avec Tahoma (perte de connexion sur toutes mes vannes au même moment le 1er juin, cf...
Bonjour,
Depuis le 05 avril, plus aucune de mes 5 vannes thermostatiques ne communiquent avec mon Tahoma (voir ci-joint) tandis que le reste de mes équipement Somfy (volets...
Bonjour,
Depuis le 05 avril, plus aucune de mes 5 vannes thermostatiques ne communiquent avec mon Tahoma (voir ci-joint) tandis que le reste de mes équipement Somfy (volets...
Bonjour
Merci pour votre retour mais ceci ne fonctionne pas. En effet comme indiqué dans mon premier message:" J'ai également essayé de réinitialiser une de mes vannes mais...
Bonjour,
Depuis le 05 avril, plus aucune de mes 5 vannes thermostatiques ne communiquent avec mon Tahoma (voir ci-joint) tandis que le reste de mes équipement Somfy (volets...
Bonjour,
Depuis le 02 février à minuit pile, j'ai perdu la connexion entre mes 5 vannes thermostatiques Somfy et ma box Tahoma (je vois le début de la coupure dans les capteurs...