Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion vannes et Tahoma?

Bonjour,
Depuis le 02 février à minuit pile, j'ai perdu la connexion entre mes 5 vannes thermostatiques Somfy et ma box Tahoma (je vois le début de la coupure dans les capteurs de température de toutes mes vannes).
Le reste de ma box Tahoma fonctionne correctement (volets, lumières, etc.).
Y-a-t-il un problème avec le serveur?
Que dois-je faire pour récupérer cette connexion?
Merci
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de problème de serveurs. J'ai moi même des vannes Somfy qui fonctionnent normalement.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous voyez. Si vous n'aviez perdu qu'une vanne, il aurait été simple de la supprimer et de la réassocier mais 5 d'un coup, c'est étonnant.

    Si un Yellow passe par ici, il aura besoin du pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en réinitialisant ma box Tahoma.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique