Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion vannes et Tahoma?

Bonjour,
Depuis le 02 février à minuit pile, j'ai perdu la connexion entre mes 5 vannes thermostatiques Somfy et ma box Tahoma (je vois le début de la coupure dans les capteurs de température de toutes mes vannes).
Le reste de ma box Tahoma fonctionne correctement (volets, lumières, etc.).
Y-a-t-il un problème avec le serveur?
Que dois-je faire pour récupérer cette connexion?
Merci
Julien

Julien
Julien

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de problème de serveurs. J'ai moi même des vannes Somfy qui fonctionnent normalement.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous voyez. Si vous n'aviez perdu qu'une vanne, il aurait été simple de la supprimer et de la réassocier mais 5 d'un coup, c'est étonnant.

    Si un Yellow passe par ici, il aura besoin du pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

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    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en réinitialisant ma box Tahoma.
    Merci

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