Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 02 février à minuit pile, j'ai perdu la connexion entre mes 5 vannes thermostatiques Somfy et ma box Tahoma (je vois le début de la coupure dans les capteurs de température de toutes mes vannes).
Le reste de ma box Tahoma fonctionne correctement (volets, lumières, etc.).
Y-a-t-il un problème avec le serveur?
Que dois-je faire pour récupérer cette connexion?
Merci
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Il n'y a pas de problème de serveurs. J'ai moi même des vannes Somfy qui fonctionnent normalement.
Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous voyez. Si vous n'aviez perdu qu'une vanne, il aurait été simple de la supprimer et de la réassocier mais 5 d'un coup, c'est étonnant.
Si un Yellow passe par ici, il aura besoin du pin de votre Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en réinitialisant ma box Tahoma.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question