Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion vannes et Tahoma?

Bonjour,
Depuis le 02 février à minuit pile, j'ai perdu la connexion entre mes 5 vannes thermostatiques Somfy et ma box Tahoma (je vois le début de la coupure dans les capteurs de température de toutes mes vannes).
Le reste de ma box Tahoma fonctionne correctement (volets, lumières, etc.).
Y-a-t-il un problème avec le serveur?
Que dois-je faire pour récupérer cette connexion?
Merci
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il n'y a pas de problème de serveurs. J'ai moi même des vannes Somfy qui fonctionnent normalement.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous voyez. Si vous n'aviez perdu qu'une vanne, il aurait été simple de la supprimer et de la réassocier mais 5 d'un coup, c'est étonnant.

    Si un Yellow passe par ici, il aura besoin du pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en réinitialisant ma box Tahoma.
    Merci

    Haut de page