Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 05 avril, plus aucune de mes 5 vannes thermostatiques ne communiquent avec mon Tahoma (voir ci-joint) tandis que le reste de mes équipement Somfy (volets, alarme, prises, etc.) communiquent correctement.
J'ai essayé de réinitialiser ma box Tahoma sans succès.
J'ai également essayé de réinitialiser une de mes vannes mais je n'arrive désormais plus à appairer cette vanne avec Tahoma, et la fin de course manuelle ne fonctionne plus également (j'ai donc du remettre mon ancienne vanne pour réguler la température...).
Ma box Tahoma est 1224-0039-8559
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Julien Monnet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Comment avez-vous réinitialisé le Tahoma ?
Bonjour,
Pour réinitialiser le Tahoma, je l'ai redémarré tout en maintenant la touche RESET (RST) enfoncée.
Julien
Bonjour Julien
Supprimez les vannes du Tahoma et réassociez les.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre retour mais ceci ne fonctionne pas. En effet comme indiqué dans mon premier message:" J'ai également essayé de réinitialiser une de mes vannes mais je n'arrive désormais plus à appairer cette vanne avec Tahoma, et la fin de course manuelle ne fonctionne plus également (j'ai donc du remettre mon ancienne vanne pour réguler la température...)."
J'attends maintenant le retour d'un Yellow qui se connecte à mon Tahoma afin d'analyser la situation pour me donner la marche à suivre.
Bonne journée
Julien
Bonjour les Yellows,
Pourriez-vous me donner un retour concernant mon problème sur mes vannes thermostatiques?
Merci
Julien
Bonjour,
J'ai de nouveau ce problème de vannes thermostatiques qui ne communiquent plus avec Tahoma (perte de connexion sur toutes mes vannes au même moment le 1er juin, cf. photo).
Pourrais-je avoir le retour d'un Yellow qui se connecte à ma box et m'explique ce problème?
Cordialement,
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question