Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGS 501 pourquoi le voignant danger allumé ?

    Bonjour, j'ai voulu ajouter une télécommande et depuis le voyant danger est allumé et le portail ne fonctionne plus. Voyants allumés : on/off rouge et danger orange. Merci,
    Florence
    Florence

    Florence

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici un outil qui vous confirmera mon diag. https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-portail.html?user=site&stopURL...
Haut de page