Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGS 501 pourquoi le voignant danger allumé ?

Bonjour,
j'ai voulu ajouter une télécommande et depuis le voyant danger est allumé et le portail ne fonctionne plus.
Voyants allumés : on/off rouge et danger orange.

Merci,

Florence
Florence

Florence

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier électronique est en défaut.
    Il faudra soit le faire réparer économiquement soit le changer.

    Envoyez un mail ici pour une réparation https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Florence
    Florence

    Florence

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    C'est quand même incroyable, le portail fonctionnait, j'ai juste voulu paramétrer une nouvelle télécommande.
    Pas d'autres contrôles à faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici un outil qui vous confirmera mon diag. https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page