Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail SGS501

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Somfy SGS501. Après avoir fait reset pour réinitialiser les télécommandes, lorsqu'on veut mémoriser une télécommande en appuyant devant la cible, le voyant prog ne clignote pas et on ne peut pas mémoriser la télécommande. Le voyant on/off et prog reste allumés en fixe. Auriez vous une solution à m'apporter. Merci

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que votre boitier soit en défaut.
    Pourquoi avoir fait un reset ?
    Suivez cet outil de diag https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Si le boitier est défectueux dites-le nous on vous indiquera la solution la plus économique.

    Bonne soirée

    Haut de page