Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le boitier LCD de mon alarme PROTEXIAL est HS, je voudrais confirmation que le système fonctionne bien sans le boitier.
Mais dans la liste des éléments, il apparaît toujours...
Le boitier LCD de mon alarme PROTEXIAL est HS, je voudrais confirmation que le système fonctionne bien sans le boitier.
Mais dans la liste des éléments, il apparaît toujours...
Bonjour,
Le clavier LCD est en panne: aucun affichage après le remplacement des piles et aucune touche ne fonctionne. Actuellement j'ai enlevé les piles.
Mais même dans ce cas...
Le boitier LCD de mon alarme PROTEXIAL est HS, je voudrais confirmation que le système fonctionne bien sans le boitier.
Mais dans la liste des éléments, il apparaît toujours...
Merci pour cette réponse,
Je vais acheter une télécommande complémentaire pour remplacer ce boitier.
Mais le fait que le clavier LCD soit considéré Bon Etat dans la liste des...