Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier LCD alarme HS

Le boitier LCD de mon alarme PROTEXIAL est HS, je voudrais confirmation que le système fonctionne bien sans le boitier.
Mais dans la liste des éléments, il apparaît toujours avec un fonctionnement correct. D’ailleurs, à l'origine, il y avait un problème de pile qui n'a pas été détecté par le système.
Me suffit-il de supprimer ce boitier dans le système?

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si le clavier ne fonctionne plus, il est préférable de le supprimer de la liste des éléments.

    Votre système d'alarme fonctionnera normalement sans le clavier. Il suffira d'utiliser une télécommande ou l'appli alarme pour la mise on/off.

    Bonne journée !

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse,
    Je vais acheter une télécommande complémentaire pour remplacer ce boitier.
    Mais le fait que le clavier LCD soit considéré Bon Etat dans la liste des éléments m'interroge sur le fonctionnement du système.
    Comment peut on savoir ce qui a été enregistré sous cet élément?
    J'ai peur qu'en le supprimant cela conduise à un mauvais fonctionnement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Mais le fait que le clavier LCD soit considéré Bon Etat dans la liste des éléments " ?

    Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en panne ?

    Si vous le supprimez, la centrale fonctionnera parfaitement sans.

    Bonne journée !

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le clavier LCD est en panne: aucun affichage après le remplacement des piles et aucune touche ne fonctionne. Actuellement j'ai enlevé les piles.
    Mais même dans ce cas, dans la liste des éléments sur l'ordinateur connecté au système, le clavier LCD apparaît comme s'il était en bon état, les indicateurs de piles et transmissions sont vert.
    L'alarme fonctionne correctement sans supprimer le clavier.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut supprimer ce clavier de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    OK merci
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique