Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation d’une alarme Protexiom avec un boîtier LCD vide ?

Bonjour,
Suite à une déconnection de mon alarme pour des travaux celle ci ne fonctionne plus bien .
1) défaut de pile dans le boîtier LCD, j’en i profiter pour changer toutes les piles de tous mes boîtiers. ( lcd, urleur, centraliseur, ainsi que les détecteurs puis contacteur.
2) en suite , indication sur le boîtier LCD, boîtier ouvert ..
3) après réparation de tout avec la notice , au bout de 15 jours mon alarme ne fonctionnait plus ,j’ai alors rechargé les piles du boîtier de nouveau et la çà re fonctionne .
4) et 15 jours encore après plus rien .. alors je rechange encore les piles mais la çà ne veut vraiment plus fonctionner …
Beaucoup de cambriolage se font en ce moment dans notre résidence et je dois partir .
Ayant été cambriolé moi-meme en avril , vous pourrez comprendre ma crainte .
J’ai tenté de contacter la plate forme Somfy mais nous n’avons pas réussi à nous joindre .
Que me conseillez vous …
Ha j’oubliais, pour faciliter tout ça je n’ai plus les codes ni la carte …

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je lis que vous avez "rechargé" les piles ?????
    Si vous utilisez des rechargeables, ne vous étonnez pas que ca ne marche pas.

    Quel âge le système ?

    CdL

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponses , je rectifie les piles étaient toutes neuves … bien à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge l'alarme ?

    Votre clavier est HS, si =< 5 ans il est garanti.

    CdL

    Haut de page