Réactivation d’une alarme Protexiom avec un boîtier LCD vide ?

Bonjour,
Suite à une déconnection de mon alarme pour des travaux celle ci ne fonctionne plus bien .
1) défaut de pile dans le boîtier LCD, j’en i profiter pour changer toutes les piles de tous mes boîtiers. ( lcd, urleur, centraliseur, ainsi que les détecteurs puis contacteur.
2) en suite , indication sur le boîtier LCD, boîtier ouvert ..
3) après réparation de tout avec la notice , au bout de 15 jours mon alarme ne fonctionnait plus ,j’ai alors rechargé les piles du boîtier de nouveau et la çà re fonctionne .
4) et 15 jours encore après plus rien .. alors je rechange encore les piles mais la çà ne veut vraiment plus fonctionner …
Beaucoup de cambriolage se font en ce moment dans notre résidence et je dois partir .
Ayant été cambriolé moi-meme en avril , vous pourrez comprendre ma crainte .
J’ai tenté de contacter la plate forme Somfy mais nous n’avons pas réussi à nous joindre .
Que me conseillez vous …
Ha j’oubliais, pour faciliter tout ça je n’ai plus les codes ni la carte …

Merci,

Laetitia G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je lis que vous avez "rechargé" les piles ?????
    Si vous utilisez des rechargeables, ne vous étonnez pas que ca ne marche pas.

    Quel âge le système ?

    CdL

    Laetitia G.

    Bonjour, merci de votre réponses , je rectifie les piles étaient toutes neuves … bien à vous

    Le Coyote

    Quel âge l'alarme ?

    Votre clavier est HS, si =< 5 ans il est garanti.

    CdL