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L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réactivation d’une alarme Protexiom avec un boîtier LCD vide ?

Bonjour,
Suite à une déconnection de mon alarme pour des travaux celle ci ne fonctionne plus bien .
1) défaut de pile dans le boîtier LCD, j’en i profiter pour changer toutes les piles de tous mes boîtiers. ( lcd, urleur, centraliseur, ainsi que les détecteurs puis contacteur.
2) en suite , indication sur le boîtier LCD, boîtier ouvert ..
3) après réparation de tout avec la notice , au bout de 15 jours mon alarme ne fonctionnait plus ,j’ai alors rechargé les piles du boîtier de nouveau et la çà re fonctionne .
4) et 15 jours encore après plus rien .. alors je rechange encore les piles mais la çà ne veut vraiment plus fonctionner …
Beaucoup de cambriolage se font en ce moment dans notre résidence et je dois partir .
Ayant été cambriolé moi-meme en avril , vous pourrez comprendre ma crainte .
J’ai tenté de contacter la plate forme Somfy mais nous n’avons pas réussi à nous joindre .
Que me conseillez vous …
Ha j’oubliais, pour faciliter tout ça je n’ai plus les codes ni la carte …

Merci,

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