Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une déconnection de mon alarme pour des travaux celle ci ne fonctionne plus bien .
1) défaut de pile dans le boîtier LCD, j’en i profiter pour changer toutes les piles de tous mes boîtiers. ( lcd, urleur, centraliseur, ainsi que les détecteurs puis contacteur.
2) en suite , indication sur le boîtier LCD, boîtier ouvert ..
3) après réparation de tout avec la notice , au bout de 15 jours mon alarme ne fonctionnait plus ,j’ai alors rechargé les piles du boîtier de nouveau et la çà re fonctionne .
4) et 15 jours encore après plus rien .. alors je rechange encore les piles mais la çà ne veut vraiment plus fonctionner …
Beaucoup de cambriolage se font en ce moment dans notre résidence et je dois partir .
Ayant été cambriolé moi-meme en avril , vous pourrez comprendre ma crainte .
J’ai tenté de contacter la plate forme Somfy mais nous n’avons pas réussi à nous joindre .
Que me conseillez vous …
Ha j’oubliais, pour faciliter tout ça je n’ai plus les codes ni la carte …
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je lis que vous avez "rechargé" les piles ?????
Si vous utilisez des rechargeables, ne vous étonnez pas que ca ne marche pas.
Quel âge le système ?
CdL
Bonjour, merci de votre réponses , je rectifie les piles étaient toutes neuves … bien à vous
Quel âge l'alarme ?
Votre clavier est HS, si =< 5 ans il est garanti.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question