Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier LCD alarme HS

Le boitier LCD de mon alarme PROTEXIAL est HS, je voudrais confirmation que le système fonctionne bien sans le boitier.
Mais dans la liste des éléments, il apparaît toujours avec un fonctionnement correct. D’ailleurs, à l'origine, il y avait un problème de pile qui n'a pas été détecté par le système.
Me suffit-il de supprimer ce boitier dans le système?

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si le clavier ne fonctionne plus, il est préférable de le supprimer de la liste des éléments.

    Votre système d'alarme fonctionnera normalement sans le clavier. Il suffira d'utiliser une télécommande ou l'appli alarme pour la mise on/off.

    Bonne journée !

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,
    Je vais acheter une télécommande complémentaire pour remplacer ce boitier.
    Mais le fait que le clavier LCD soit considéré Bon Etat dans la liste des éléments m'interroge sur le fonctionnement du système.
    Comment peut on savoir ce qui a été enregistré sous cet élément?
    J'ai peur qu'en le supprimant cela conduise à un mauvais fonctionnement.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Mais le fait que le clavier LCD soit considéré Bon Etat dans la liste des éléments " ?

    Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en panne ?

    Si vous le supprimez, la centrale fonctionnera parfaitement sans.

    Bonne journée !

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le clavier LCD est en panne: aucun affichage après le remplacement des piles et aucune touche ne fonctionne. Actuellement j'ai enlevé les piles.
    Mais même dans ce cas, dans la liste des éléments sur l'ordinateur connecté au système, le clavier LCD apparaît comme s'il était en bon état, les indicateurs de piles et transmissions sont vert.
    L'alarme fonctionne correctement sans supprimer le clavier.
    Bonne journée

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    OK merci
    Bonne journée.

    Haut de page