Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guilhem D.

Membre depuis le 06/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badge perdu sur 2 badges

    Bonjour, Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Guilhem D.
    Guilhem D.

    Guilhem D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ce que je ne comprends c'est que vous dites (Somfy) que vous avez modifié les badges en ajoutant un système de vis il y a qq mois sauf que moi j'ai acheté 4 badges à...
Haut de page