Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe F.

Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de la box Tahoma , mail non reçu

    Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider. si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonsoir , vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement CDT Philippe
  • Activation de la box Tahoma , mail non reçu

    Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider. si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour Quentin , je ne vois toujours pas votre mail de confirmation alors que je reçois bien le mail de votre réponse CDT Philippe
  • Activation de la box Tahoma , mail non reçu

    Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider. si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour , j’ai bien tout contrôlé dans ma boîte mail , mais je ne trouve aucun mail , voici le code pin : 1224-3561-5291 J’attends votre message pour activer la box...
Haut de page