Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
bonsoir ,
vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement
CDT
Philippe
Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
Bonjour , j’ai bien tout contrôlé dans ma boîte mail , mais je ne trouve aucun mail , voici le code pin : 1224-3561-5291
J’attends votre message pour activer la box...