Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe F.

Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de la box Tahoma , mail non reçu

    Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider. si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonsoir , vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement CDT Philippe
Haut de page