Question en attente de réponse
Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon code pin , pouvez vous me renvoyer le mail d'activation
cordialement
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Sinon, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour , j’ai bien tout contrôlé dans ma boîte mail , mais je ne trouve aucun mail , voici le code pin : 1224-3561-5291
J’attends votre message pour activer la box
Cordialement
Philippe
Bonjour
Il faut attendre le retour d'un Yellow semaine prochaine.
Bon WE !
Bonjour Philippe,
Je vous est renvoyé un mail de confirmation.
Bonne journée,
bonjour Quentin ,
je ne vois toujours pas votre mail de confirmation
alors que je reçois bien le mail de votre réponse
CDT
Philippe
bonsoir ,
vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement
CDT
Philippe
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