Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de la box Tahoma , mail non reçu

Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon code pin , pouvez vous me renvoyer le mail d'activation
cordialement
Philippe

Philippe F.
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    Réponses

    Bonjour Philippe

    Avez-vous vérifié dans vos spams ?

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour , j’ai bien tout contrôlé dans ma boîte mail , mais je ne trouve aucun mail , voici le code pin : 1224-3561-5291
    J’attends votre message pour activer la box
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour

    Il faut attendre le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon WE !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous est renvoyé un mail de confirmation.

    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

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    bonjour Quentin ,
    je ne vois toujours pas votre mail de confirmation
    alors que je reçois bien le mail de votre réponse
    CDT
    Philippe

    Philippe F.
    Philippe F.

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    bonsoir ,
    vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement
    CDT
    Philippe

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