Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la box Tahoma , mail non reçu

Bonjour ,
je viens de recevoir ma box tahoma et au moment de l'activation , je n'ai pas reçu le mail pour valider.
si je vais sur mon compte je vois bien ma box avec le bon code pin , pouvez vous me renvoyer le mail d'activation
cordialement
Philippe

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Avez-vous vérifié dans vos spams ?

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , j’ai bien tout contrôlé dans ma boîte mail , mais je ne trouve aucun mail , voici le code pin : 1224-3561-5291
    J’attends votre message pour activer la box
    Cordialement
    Philippe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous est renvoyé un mail de confirmation.

    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour Quentin ,
    je ne vois toujours pas votre mail de confirmation
    alors que je reçois bien le mail de votre réponse
    CDT
    Philippe

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonsoir ,
    vous pouvez clore l'incident , j'ai contacté le support et ma tahoma a été activé , je vous remercie , tout fonctionne correctement
    CDT
    Philippe

    Haut de page