Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non reçue mais Somfy me demande mon avis...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter et espère que ce message atteindra les personnes concernées. Merci de bien vouloir rediriger si besoin.

Dans le cadre de l'opération promotionnelle, suite à l'achat de 2 volets roulants, j'attends la livraison d'une box Tahoma offerte depuis des mois (depuis septembre?).
Mais je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle.
Par contre j'ai reçu le 19/12/2024 un message de noreply.fr@Somfy .com qui me demande de donner mon avis sur cette box Tahoma. Je soupçonne donc un disfonctionnement.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment suivre le déroulement de ce sujet ?
Cordialement

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je pense qu'il sera préférable de voir avec les collegue au téléphone au 0820.055.055 (0,15cts/min)
    bonne journée

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