Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non reçue mais Somfy me demande mon avis...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter et espère que ce message atteindra les personnes concernées. Merci de bien vouloir rediriger si besoin.

Dans le cadre de l'opération promotionnelle, suite à l'achat de 2 volets roulants, j'attends la livraison d'une box Tahoma offerte depuis des mois (depuis septembre?).
Mais je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle.
Par contre j'ai reçu le 19/12/2024 un message de noreply.fr@Somfy .com qui me demande de donner mon avis sur cette box Tahoma. Je soupçonne donc un disfonctionnement.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment suivre le déroulement de ce sujet ?
Cordialement

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page