Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter et espère que ce message atteindra les personnes concernées. Merci de bien vouloir rediriger si besoin.
Dans le cadre de l'opération promotionnelle, suite à l'achat de 2 volets roulants, j'attends la livraison d'une box Tahoma offerte depuis des mois (depuis septembre?).
Mais je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle.
Par contre j'ai reçu le 19/12/2024 un message de noreply.fr@Somfy .com qui me demande de donner mon avis sur cette box Tahoma. Je soupçonne donc un disfonctionnement.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment suivre le déroulement de ce sujet ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je pense qu'il sera préférable de voir avec les collegue au téléphone au 0820.055.055 (0,15cts/min)
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question