Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non reçue mais Somfy me demande mon avis...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter et espère que ce message atteindra les personnes concernées. Merci de bien vouloir rediriger si besoin.

Dans le cadre de l'opération promotionnelle, suite à l'achat de 2 volets roulants, j'attends la livraison d'une box Tahoma offerte depuis des mois (depuis septembre?).
Mais je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle.
Par contre j'ai reçu le 19/12/2024 un message de noreply.fr@Somfy .com qui me demande de donner mon avis sur cette box Tahoma. Je soupçonne donc un disfonctionnement.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment suivre le déroulement de ce sujet ?
Cordialement

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page