Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion

Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence mail activation TAHOMA?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail d'activation concernant ma box TAHOMA. Le code PIN est: 1219-3621-6022 Pouvez-vous me renvoyer un lien svp? Merci d'avance.
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Marion, En effet, votre TaHoma a été préactivé par votre professionnel installateur avec une mauvaise adresse email, merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il...
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