Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence mail activation TAHOMA?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation concernant ma box TAHOMA.
Le code PIN est: 1219-3621-6022
Pouvez-vous me renvoyer un lien svp?
Merci d'avance.

Marion
Marion

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour Marion

    Il faut vérifier que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.

    Bonne journée

    Bonjour Marion,

    En effet, votre TaHoma a été préactivé par votre professionnel installateur avec une mauvaise adresse email, merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il mette votre bonne adresse email de connexion pour ce TaHoma.

    Bonne journée,

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