Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation concernant ma box TAHOMA.
Le code PIN est: 1219-3621-6022
Pouvez-vous me renvoyer un lien svp?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion
Il faut vérifier que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.
Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.
Bonne journée
Bonjour Marion,
En effet, votre TaHoma a été préactivé par votre professionnel installateur avec une mauvaise adresse email, merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il mette votre bonne adresse email de connexion pour ce TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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