Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence mail activation TAHOMA?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation concernant ma box TAHOMA.
Le code PIN est: 1219-3621-6022
Pouvez-vous me renvoyer un lien svp?
Merci d'avance.

Marion
Marion

Marion

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marion

    Il faut vérifier que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.

    Bonne journée

    Bonjour Marion,

    En effet, votre TaHoma a été préactivé par votre professionnel installateur avec une mauvaise adresse email, merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il mette votre bonne adresse email de connexion pour ce TaHoma.

    Bonne journée,

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