Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage Elixio smart Io ?

    Bonjour, Mon moteur Elixio Smart IO a été monté par un professionnel, après quelques essais, pas de soucis, ce qui indique que le câblage a bien été réalisé. J'ai voulu lui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Pour information et suivi du sujet, la carte était défectueuse (du à mes manipulations ou problème dès sortie d'usine ???). La carte a été remplacée.
  • Auto apprentissage Elixio smart Io ?

    Bonjour, Mon moteur Elixio Smart IO a été monté par un professionnel, après quelques essais, pas de soucis, ce qui indique que le câblage a bien été réalisé. J'ai voulu lui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour le délai de réponse mais il s'agit d'une maison secondaire donc je n'y suis pas tout le temps. Actuellement le voyant 16 reste allumé. J'ai fait les 2...
  • Auto apprentissage Elixio smart Io ?

    Bonjour, Mon moteur Elixio Smart IO a été monté par un professionnel, après quelques essais, pas de soucis, ce qui indique que le câblage a bien été réalisé. J'ai voulu lui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Il y a le voyant SET qui clignote lentement. Et suite aux dernières déconnexions, les voyants 17/18 étaient également allumés. J'ai refait les branchements, les fils...
Haut de page