Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 09/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconduction abonnement carte SIM ?

    bonjour je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM. je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonsoir Thomas j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez...
  • reconduction abonnement carte SIM ?

    bonjour je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM. je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonsoir, je vous joins une capture de l'étiquette signalétique S/N 0126970018 MAC 0076B10A0C8F merci à vous cordialement Michael
  • reconduction abonnement carte SIM ?

    bonjour je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM. je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour Thomas, c'est bien moi qui ai souscrit l'abonnement mais impossible de retrouver quoi que ce soit (doc, mot de passe, identifiant ...) j'ai bien tenté avec mon...
  • reconduction abonnement carte SIM ?

    bonjour je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM. je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour Thomas l'entête de la facture annonce SoM2M par contre, je n'ai ni identifiant, ni mot de passe pour ce compte ... bonne journée Michael
Haut de page