Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM.
je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
bonsoir Thomas
j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte
j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez...
bonjour
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bonjour
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bonjour Thomas,
c'est bien moi qui ai souscrit l'abonnement
mais impossible de retrouver quoi que ce soit (doc, mot de passe, identifiant ...)
j'ai bien tenté avec mon...
bonjour
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