Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconduction abonnement carte SIM ?

bonjour
je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM.
je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est la démarche ?
un simple envoi de mail au support suffit ou la procédure est-elle plus compliquée ?
merci à vous

cordialement
Michael

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Merci de m'indiquer le modèle du système pour lequel cette carte SIM fonctionne ? Généralement, pour résilier votre abonnement il faut vous connecter à votre compte de la carte SIM et demander une résiliation.

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    l'entête de la facture annonce SoM2M
    par contre, je n'ai ni identifiant, ni mot de passe pour ce compte ...

    bonne journée

    Michael

    Bonjour Michael,

    Qui a activé votre carte SIM ? Car pour l'activer il faut obligatoirement un compte sur le site SoM2M.

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    c'est bien moi qui ai souscrit l'abonnement
    mais impossible de retrouver quoi que ce soit (doc, mot de passe, identifiant ...)

    j'ai bien tenté avec mon adresse mail la connexion sur la page SoM2M, pour la récupération de mot de passe, mais pas de retour de leur serveur
    j'ai aussi contacté leur support, mais toujours aucune réponse

    bonne journée

    Michael

    Bonjour Michael,

    Vous avez du recevoir une réponse automatique à votre email vous demandant de nous contacter sur ce Forum d'entraide. Afin de retrouver votre compte, je vais avoir besoin du numéro d'identification (SN) de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de cette dernière :

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    je vous joins une capture de l'étiquette signalétique

    S/N 0126970018
    MAC 0076B10A0C8F

    merci à vous

    cordialement
    Michael

    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous renvoyer un email pour la regénération de votre mot de passe sur le compte SOM2M Somfy, l'avez-vous reçu, pensez à bien regarder dans vos spams où Sachant que vous disposez d'une adresse mail Free, sachez qu'il arrive que Free classe les emails envoyés par le Somfy dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Thomas
    j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte
    j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez simplement

    un grand merci pour votre précieuse aide

    très cordialement

    Michael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique