Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reconduction abonnement carte SIM ?

bonjour
je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM.
je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est la démarche ?
un simple envoi de mail au support suffit ou la procédure est-elle plus compliquée ?
merci à vous

cordialement
Michael

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    Bonjour Michael,

    Merci de m'indiquer le modèle du système pour lequel cette carte SIM fonctionne ? Généralement, pour résilier votre abonnement il faut vous connecter à votre compte de la carte SIM et demander une résiliation.

    Bonne journée,

    Michael
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    bonjour Thomas
    l'entête de la facture annonce SoM2M
    par contre, je n'ai ni identifiant, ni mot de passe pour ce compte ...

    bonne journée

    Michael

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    Bonjour Michael,

    Qui a activé votre carte SIM ? Car pour l'activer il faut obligatoirement un compte sur le site SoM2M.

    Bonne journée,

    Michael
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    bonjour Thomas,
    c'est bien moi qui ai souscrit l'abonnement
    mais impossible de retrouver quoi que ce soit (doc, mot de passe, identifiant ...)

    j'ai bien tenté avec mon adresse mail la connexion sur la page SoM2M, pour la récupération de mot de passe, mais pas de retour de leur serveur
    j'ai aussi contacté leur support, mais toujours aucune réponse

    bonne journée

    Michael

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    Bonjour Michael,

    Vous avez du recevoir une réponse automatique à votre email vous demandant de nous contacter sur ce Forum d'entraide. Afin de retrouver votre compte, je vais avoir besoin du numéro d'identification (SN) de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de cette dernière :

    Bonne journée,

    Michael
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    bonsoir,
    je vous joins une capture de l'étiquette signalétique

    S/N 0126970018
    MAC 0076B10A0C8F

    merci à vous

    cordialement
    Michael

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    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous renvoyer un email pour la regénération de votre mot de passe sur le compte SOM2M Somfy, l'avez-vous reçu, pensez à bien regarder dans vos spams où Sachant que vous disposez d'une adresse mail Free, sachez qu'il arrive que Free classe les emails envoyés par le Somfy dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Michael
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    bonsoir Thomas
    j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte
    j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez simplement

    un grand merci pour votre précieuse aide

    très cordialement

    Michael

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