Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification démarche reconduction carte afonemobile

Bonjour,

J'ai une alarme avec une carte SIM et un abonnement annuel qui arrive à expiration le 2/09/2021. Je ne veux pas m'y prendre à la dernière minute car je reprends le travail bientôt.
Je suis allé sur le site somfy.afonemobile.fr et j'ai fait la copie d'écran en pièce jointe. Si je clique sur "Abonnement annuel 33euros/an au lieu de 35 euros par an", est-ce que ma carte actuelle pourra bien repartir pour un an ? Puis-je aussi avoir un abonnement mensuel avec cette actuelle carte ?

Je m'en remets à vous car je vois sur le forum que des utilisateurs ont des désagréments à la fin de l'année de contrat. Je ne souhaite pas être dans ce cas alors que je suis très satisfait du fonctionnement par SMS.

Merci,

Cordialement.
Alain T.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Vous pouvez prolonger l'abonnement quand vous voulez, il repartira à expiration de l'actuel. Inutile de le faire trop longtemps à l'avance.
    Vous pouvez aussi optez pour du mensuel.

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Jean-Luc !

    Haut de page