Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification démarche reconduction carte afonemobile

Bonjour,

J'ai une alarme avec une carte SIM et un abonnement annuel qui arrive à expiration le 2/09/2021. Je ne veux pas m'y prendre à la dernière minute car je reprends le travail bientôt.
Je suis allé sur le site somfy.afonemobile.fr et j'ai fait la copie d'écran en pièce jointe. Si je clique sur "Abonnement annuel 33euros/an au lieu de 35 euros par an", est-ce que ma carte actuelle pourra bien repartir pour un an ? Puis-je aussi avoir un abonnement mensuel avec cette actuelle carte ?

Je m'en remets à vous car je vois sur le forum que des utilisateurs ont des désagréments à la fin de l'année de contrat. Je ne souhaite pas être dans ce cas alors que je suis très satisfait du fonctionnement par SMS.

Merci,

Cordialement.
Alain T.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Vous pouvez prolonger l'abonnement quand vous voulez, il repartira à expiration de l'actuel. Inutile de le faire trop longtemps à l'avance.
    Vous pouvez aussi optez pour du mensuel.

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Jean-Luc !

    Haut de page