Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconduction abonnement carte SIM ?

bonjour
je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM.
je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est la démarche ?
un simple envoi de mail au support suffit ou la procédure est-elle plus compliquée ?
merci à vous

cordialement
Michael

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Merci de m'indiquer le modèle du système pour lequel cette carte SIM fonctionne ? Généralement, pour résilier votre abonnement il faut vous connecter à votre compte de la carte SIM et demander une résiliation.

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Thomas
    l'entête de la facture annonce SoM2M
    par contre, je n'ai ni identifiant, ni mot de passe pour ce compte ...

    bonne journée

    Michael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Qui a activé votre carte SIM ? Car pour l'activer il faut obligatoirement un compte sur le site SoM2M.

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    c'est bien moi qui ai souscrit l'abonnement
    mais impossible de retrouver quoi que ce soit (doc, mot de passe, identifiant ...)

    j'ai bien tenté avec mon adresse mail la connexion sur la page SoM2M, pour la récupération de mot de passe, mais pas de retour de leur serveur
    j'ai aussi contacté leur support, mais toujours aucune réponse

    bonne journée

    Michael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Vous avez du recevoir une réponse automatique à votre email vous demandant de nous contacter sur ce Forum d'entraide. Afin de retrouver votre compte, je vais avoir besoin du numéro d'identification (SN) de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de cette dernière :

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir,
    je vous joins une capture de l'étiquette signalétique

    S/N 0126970018
    MAC 0076B10A0C8F

    merci à vous

    cordialement
    Michael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous renvoyer un email pour la regénération de votre mot de passe sur le compte SOM2M Somfy, l'avez-vous reçu, pensez à bien regarder dans vos spams où Sachant que vous disposez d'une adresse mail Free, sachez qu'il arrive que Free classe les emails envoyés par le Somfy dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir Thomas
    j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte
    j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez simplement

    un grand merci pour votre précieuse aide

    très cordialement

    Michael

    Haut de page