Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protect Home Advanced et carte sim

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une alarme sur showroomprivé de pack sécurité somfy protect home alarm advanced.

Dois-je introduire une carte sim dedans ou est-elle déjà présente puisque j'ai cru comprendre 5 ans offert puis 2,99 € par mois.

Que je sache si je peux résilier le free de mon ancienne alarme :) merci et bonne journée.

Merci,

Alexandre
Alexandre

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    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Merci Jacky, c'est super sympa, bon bah je résilie mon abo free, ca m'arrange ^^ merci :)

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