Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protect Home Advanced et carte sim

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une alarme sur showroomprivé de pack sécurité somfy protect home alarm advanced.

Dois-je introduire une carte sim dedans ou est-elle déjà présente puisque j'ai cru comprendre 5 ans offert puis 2,99 € par mois.

Que je sache si je peux résilier le free de mon ancienne alarme :) merci et bonne journée.

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Le Link Advanced utilise une e-SIM et vous ne pouvez pas choisir l'opérateur.
    Vous ne pourrez jamais utiliser Free sur le Link Advanced

    Ci joint le détail concernant l'installation.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky, c'est super sympa, bon bah je résilie mon abo free, ca m'arrange ^^ merci :)

    Haut de page