Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protect Home Advanced et carte sim

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une alarme sur showroomprivé de pack sécurité somfy protect home alarm advanced.

Dois-je introduire une carte sim dedans ou est-elle déjà présente puisque j'ai cru comprendre 5 ans offert puis 2,99 € par mois.

Que je sache si je peux résilier le free de mon ancienne alarme :) merci et bonne journée.

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Le Link Advanced utilise une e-SIM et vous ne pouvez pas choisir l'opérateur.
    Vous ne pourrez jamais utiliser Free sur le Link Advanced

    Ci joint le détail concernant l'installation.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky, c'est super sympa, bon bah je résilie mon abo free, ca m'arrange ^^ merci :)

    jean claude C.
    jean claude C.

    jean claude C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Une petite question quand on installe l'alarme avec le wifi est qu'en cas de coupure l'alarme passe sur la carte e sim automatiquement
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    C'est expliqué dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

    Haut de page