Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle carte SIM GSM pour mon alarme advanced?

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel type d’abonnement dois-je choisir pour ma carte SIM GSM pour mon alarme Home Alarm Advanced?
Doit-il y avoir de l’internet dans mon abonnement ?

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'option GSM s'adresse pour les utilisateurs sans Internet.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page