Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM Afone renouvellement

Bonjour,
Mon forfait Afone (carte SIM) se termine prochainement, et reçu un mail pour procéder au renouvellement. Sur le site, il n'y a que l'abonnement actuel avec la date de validité qui se termine bientôt, et pas de possibilité de renouveler pour une année. Affichage du message "recommencer". pourquoi ? Dans l'attente d'une réponse.

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Je viens de le faire pour moi même et ça a bien fonctionné.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, ils ne sont pas réactif chez SOMFY. Appeler le numéro gratuit de Afone : 0970806512. Ils pourront vous le faire à distance.
    Bonne journée

    Haut de page