Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM Afone renouvellement

Bonjour,
Mon forfait Afone (carte SIM) se termine prochainement, et reçu un mail pour procéder au renouvellement. Sur le site, il n'y a que l'abonnement actuel avec la date de validité qui se termine bientôt, et pas de possibilité de renouveler pour une année. Affichage du message "recommencer". pourquoi ? Dans l'attente d'une réponse.

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

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    Bonjour, ils ne sont pas réactif chez SOMFY. Appeler le numéro gratuit de Afone : 0970806512. Ils pourront vous le faire à distance.
    Bonne journée

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