Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM Afone renouvellement

Bonjour,
Mon forfait Afone (carte SIM) se termine prochainement, et reçu un mail pour procéder au renouvellement. Sur le site, il n'y a que l'abonnement actuel avec la date de validité qui se termine bientôt, et pas de possibilité de renouveler pour une année. Affichage du message "recommencer". pourquoi ? Dans l'attente d'une réponse.

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, ils ne sont pas réactif chez SOMFY. Appeler le numéro gratuit de Afone : 0970806512. Ils pourront vous le faire à distance.
    Bonne journée

    Haut de page