Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 09/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconduction abonnement carte SIM ?

    bonjour je viens de recevoir un mail pour m'annoncer la reconduction automatique de l'abonnement annuel de la carte SIM. je souhaiterais supprimer cette abonnement, quelle est...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonsoir Thomas j'ai bien reçu le mail comportant le nouveau mot de passe, et ainsi pu me connecter pour accéder à mon compte j'ai effectué la résiliation de la carte SIM assez...
Haut de page