Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

corinne R.

Membre depuis le 09/02/2020

  • 1 question posée
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  • capot capteur vent cassé

    Bonjour, Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées. Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ? Merci par...
    corinne R.
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    corinne R.
    corinne R.

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    Bonjour, Les références sont les suivantes d'après ma facture : Moteur somfy sunea IO Radio Capteur vent EOLIS 3D Somfy En vous remerciant. Cordialement
  • capot Capteur de vent Eolis 3

    Bonjour, Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées. Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ? Merci par...
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    corinne R.
    corinne R.

    corinne R.

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    Bonjour, Suite au remplacement des piles du capteur EOLIS, les pattes du capot sont cassées. Serait-il possible de commander un capot neuf ? ..et à quel prix ? Merci...
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