Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

capot capteur vent cassé

Bonjour,
Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Catherine

corinne R.
corinne R.

corinne R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Avez-vous la référence ou une photo de votre capteur Vent ?

    Bonne journée,

    corinne R.
    corinne R.

    corinne R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Les références sont les suivantes d'après ma facture :

    Moteur somfy sunea IO Radio

    Capteur vent EOLIS 3D Somfy

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page