Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot capteur vent cassé

Bonjour,
Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Catherine

corinne R.
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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Avez-vous la référence ou une photo de votre capteur Vent ?

    Bonne journée,

    corinne R.
    corinne R.

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    Bonjour,

    Les références sont les suivantes d'après ma facture :

    Moteur somfy sunea IO Radio

    Capteur vent EOLIS 3D Somfy

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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