Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot capteur vent cassé

Bonjour,
Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Catherine

corinne R.
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    Réponses

    corinne R.
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    Bonjour,

    Les références sont les suivantes d'après ma facture :

    Moteur somfy sunea IO Radio

    Capteur vent EOLIS 3D Somfy

    En vous remerciant.

    Cordialement

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