Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois capot sur neuf Intellitag dont les pattes ont cassées au changement de pile, quel procédure pour en recevoir trois, ou en acheter 3 voir 9 car les autres commence a fatiguer aussi, produit hors garantie
date achat facture leroy merlin 102160 du 03/06/2017
. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés . A l'ouverture du changement de piles il sont sollicités et sont de très faibles épaisseurs
Pouvez vous essayer de m'en renvoyer ?
Cdt
Même problème de mon côté : 3 capots sur 9 sont cassés, je les ai recollés successivement, mais à chaque fois que j’ouvre les fenêtres concernées, ils tombent.
Serait-il svp possible de vous en acheter des neufs ?
Merci beaucoup.
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, il serais sympa de me répondre , car aucune réponse de votre part, alors que vous répondez à ceux qui se rajoute, cordialement
Bonjour Cyril,
Votre produit étant hors garantie, il faudra acheter de nouveaux intellitag ou mettre de l'adhésif afin de faire tenir les capots.
Bonne journée.
Bonsoir, je trouve étant technicien service après vente dans un magasin qui vend vos produit, que ne pas fournir à la vente juste des capot de remplacement alors que vous savez que depuis le début il sont fragile est aberrant surtout que le produit se vend toujours, de plus proposer une solution inesthétique du scotch ou l'achat à 200€ d'un pack intelitag pour remplacer juste 3 capot j'ai l'impression d'être sur une autre planète, il est sur qu'à l'avenir je ne proposerai plus somfy comme solution quand un client viendra se renseigner au sav et je vais en faire part à mes collègue du rayon de vente, car commercialement vos solution vont à l'encontre d'un service pour le client....
Cordialement
Bonjour , je me retrouve avec un intellitag H.S,
en y regardant de plus près , une petite patte du capot est cassé , certainement à un changement de pils ,
du coup je les désinstallé .
svp , comment faire pour en racheter un , ou en trouver un d'occasion ? d'avance merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question