Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Capot intellitag patte cassé?

Bonjour,
J'ai trois capot sur neuf Intellitag dont les pattes ont cassées au changement de pile, quel procédure pour en recevoir trois, ou en acheter 3 voir 9 car les autres commence a fatiguer aussi, produit hors garantie
date achat facture leroy merlin 102160 du 03/06/2017

. Cordialement

Merci,

cyril G.
cyril G.

cyril G.

Niveau
0
6 / 100
points

    Réponses

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points

    Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés . A l'ouverture du changement de piles il sont sollicités et sont de très faibles épaisseurs
    Pouvez vous essayer de m'en renvoyer ?
    Cdt

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Haut de page