Question en attente de réponse
Bonjour,
4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée"
Comment m’en procurer de nouveaux ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer et donc l’alarme ne fonctionne plus.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?
Merci.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même problème avec le capot d'un de mes intellitag. Merci de me transmettre les instructions pour un dépannage.
Bonne journée,
Pierre
Bonjour Gahoide et Pierre-André,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour,
Idem pour moi, mes 5 capots commencent à devenir capricieux et déclenchent des alarmes intempestives.
J’aimerais également savoir comment en obtenir de nouveaux.
En vous remerciant par avance,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un problème identique avec un intellitag dont le joint jaune manque et dont les pattes de fixation du capot sont endommagées. J'ai régulièrement des fausses alarmes.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Marc.
Bonjour Marc,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Deux de nos capots d'intellitags ne fonctionnent plus.
Lors de la mise en fonctionnement de l'alarme, celle-ci sonne indiquant que les capots sont tombés alors qu'ils sont en place.
Pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer deux nouveaux ?
Bien cordialement,
Sylvain SOTERAS
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même problème de capots cassés ou en passe de l'être sur plusieurs de mes intellitags. Je souhaiterais m'en procurer de nouveaux afin de remettre en état mon installation. Je précise ne plus bénéficier de la garantie. Je souhaite donc simplement les acheter...
D'avance merci.
Bien cordialement.
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Madame, Monsieur,
Bonjour, j'ai 11 "intellitag" installés à mon domicile depuis mai 2021.
Deux capots ont des pattes plastiques cassées.
Comment puis-je faire pour remplacer les deux capots cassés.
Merci.
Bien cordialement.
Julien DF
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème 3 capots de mes intellitag sont cassés, pourriez vous me dire comment en obtenir des nouveaux
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également 4 intellitag avec pattes cassés. Pouvez vous m’aider à trouver une solution ?
Merci.
Bonjour,
J'ai installé un système d'alarme avec 8 Intellitag en mai 2023.
Aujourd'hui, j'en ai 3 dont le couvercle ne tient plus à chaque fois que je manipule les portes, les pâtes de mes Intellitag sont cassées.
J'aurais besoin de couvercle de remplacement. Pouvez-vous m'en procurer ?
En vous remerciant d’avance pour votre retour,
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dimitri a répondu
GRÉGORY a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
florent a répondu
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a répondu
Marc a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Pierre-André a répondu
Gahoide a répondu
Morgan a répondu
Laurent a posé une nouvelle question