Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pattes capots intellitag cassées ?

Bonjour,

4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée"

Comment m’en procurer de nouveaux ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Laurent

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gahoide E.
    Gahoide E.

    Gahoide E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer et donc l’alarme ne fonctionne plus.
    Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?
    Merci.
    Cordialement,

    Pierre-André L.
    Pierre-André L.

    Pierre-André L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le capot d'un de mes intellitag. Merci de me transmettre les instructions pour un dépannage.
    Bonne journée,
    Pierre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gahoide et Pierre-André,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi, mes 5 capots commencent à devenir capricieux et déclenchent des alarmes intempestives.

    J’aimerais également savoir comment en obtenir de nouveaux.

    En vous remerciant par avance,

    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème identique avec un intellitag dont le joint jaune manque et dont les pattes de fixation du capot sont endommagées. J'ai régulièrement des fausses alarmes.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Marc.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Deux de nos capots d'intellitags ne fonctionnent plus.
    Lors de la mise en fonctionnement de l'alarme, celle-ci sonne indiquant que les capots sont tombés alors qu'ils sont en place.
    Pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer deux nouveaux ?
    Bien cordialement,
    Sylvain SOTERAS

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème de capots cassés ou en passe de l'être sur plusieurs de mes intellitags. Je souhaiterais m'en procurer de nouveaux afin de remettre en état mon installation. Je précise ne plus bénéficier de la garantie. Je souhaite donc simplement les acheter...
    D'avance merci.
    Bien cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Madame, Monsieur,
    Bonjour, j'ai 11 "intellitag" installés à mon domicile depuis mai 2021.
    Deux capots ont des pattes plastiques cassées.
    Comment puis-je faire pour remplacer les deux capots cassés.
    Merci.
    Bien cordialement.
    Julien DF

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème 3 capots de mes intellitag sont cassés, pourriez vous me dire comment en obtenir des nouveaux
    Merci d’avance
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    GRÉGORY G.
    GRÉGORY G.

    GRÉGORY G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également 4 intellitag avec pattes cassés. Pouvez vous m’aider à trouver une solution ?
    Merci.

    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai installé un système d'alarme avec 8 Intellitag en mai 2023.
    Aujourd'hui, j'en ai 3 dont le couvercle ne tient plus à chaque fois que je manipule les portes, les pâtes de mes Intellitag sont cassées.
    J'aurais besoin de couvercle de remplacement. Pouvez-vous m'en procurer ?
    En vous remerciant d’avance pour votre retour,
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory et Dimitri,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j’aurai besoin d’un cache de capteur Intellitag les pâtes se sont cassé en le manipulant
    Pouvez vous me contacter svp ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Renan L.
    Renan L.

    Renan L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le même souci sur six inteligentag
    Les pattes se sont cassés. Du coup mon alarme ne fonctionne plus.
    Pourriez-vous m’aider ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renan,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre yves H.
    Pierre yves H.

    Pierre yves H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le même problème avec un intellitag, pattes du capot cassées. Comment puis je obtenir la pièce détachée ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page