Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pattes capots intellitag cassées ?

Bonjour,

4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée"

Comment m’en procurer de nouveaux ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Laurent

Laurent B.

    Réponses

    Gahoide E.

    Bonjour,
    Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer et donc l’alarme ne fonctionne plus.
    Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?
    Merci.
    Cordialement,

    Pierre-André L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le capot d'un de mes intellitag. Merci de me transmettre les instructions pour un dépannage.
    Bonne journée,
    Pierre

    Nicolas B.

    Bonjour,

    Idem pour moi, mes 5 capots commencent à devenir capricieux et déclenchent des alarmes intempestives.

    J’aimerais également savoir comment en obtenir de nouveaux.

    En vous remerciant par avance,

    Nicolas

    Marc

    Bonjour,

    J'ai un problème identique avec un intellitag dont le joint jaune manque et dont les pattes de fixation du capot sont endommagées. J'ai régulièrement des fausses alarmes.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Marc.

    Sylvain S.

    Bonjour,
    Deux de nos capots d'intellitags ne fonctionnent plus.
    Lors de la mise en fonctionnement de l'alarme, celle-ci sonne indiquant que les capots sont tombés alors qu'ils sont en place.
    Pouvez-vous nous indiquer comment s'en procurer deux nouveaux ?
    Bien cordialement,
    Sylvain SOTERAS

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    florent M.

    Bonjour.
    J'ai le même problème de capots cassés ou en passe de l'être sur plusieurs de mes intellitags. Je souhaiterais m'en procurer de nouveaux afin de remettre en état mon installation. Je précise ne plus bénéficier de la garantie. Je souhaite donc simplement les acheter...
    D'avance merci.
    Bien cordialement.

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Madame, Monsieur,
    Bonjour, j'ai 11 "intellitag" installés à mon domicile depuis mai 2021.
    Deux capots ont des pattes plastiques cassées.
    Comment puis-je faire pour remplacer les deux capots cassés.
    Merci.
    Bien cordialement.
    Julien DF