Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pattes capots intellitag cassées ?

Bonjour,

4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée"

Comment m’en procurer de nouveaux ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Laurent

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gahoide E.
    Gahoide E.

    Gahoide E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer et donc l’alarme ne fonctionne plus.
    Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?
    Merci.
    Cordialement,

    Pierre-André L.
    Pierre-André L.

    Pierre-André L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le capot d'un de mes intellitag. Merci de me transmettre les instructions pour un dépannage.
    Bonne journée,
    Pierre

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi, mes 5 capots commencent à devenir capricieux et déclenchent des alarmes intempestives.

    J’aimerais également savoir comment en obtenir de nouveaux.

    En vous remerciant par avance,

    Nicolas

    Haut de page