Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois capot sur neuf Intellitag dont les pattes ont cassées au changement de pile, quel procédure pour en recevoir trois, ou en acheter 3 voir 9 car les autres commence a fatiguer aussi, produit hors garantie
date achat facture leroy merlin 102160 du 03/06/2017
. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés . A l'ouverture du changement de piles il sont sollicités et sont de très faibles épaisseurs
Pouvez vous essayer de m'en renvoyer ?
Cdt
Même problème de mon côté : 3 capots sur 9 sont cassés, je les ai recollés successivement, mais à chaque fois que j’ouvre les fenêtres concernées, ils tombent.
Serait-il svp possible de vous en acheter des neufs ?
Merci beaucoup.
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, il serais sympa de me répondre , car aucune réponse de votre part, alors que vous répondez à ceux qui se rajoute, cordialement
Bonjour Cyril,
Votre produit étant hors garantie, il faudra acheter de nouveaux intellitag ou mettre de l'adhésif afin de faire tenir les capots.
Bonne journée.
Bonsoir, je trouve étant technicien service après vente dans un magasin qui vend vos produit, que ne pas fournir à la vente juste des capot de remplacement alors que vous savez que depuis le début il sont fragile est aberrant surtout que le produit se vend toujours, de plus proposer une solution inesthétique du scotch ou l'achat à 200€ d'un pack intelitag pour remplacer juste 3 capot j'ai l'impression d'être sur une autre planète, il est sur qu'à l'avenir je ne proposerai plus somfy comme solution quand un client viendra se renseigner au sav et je vais en faire part à mes collègue du rayon de vente, car commercialement vos solution vont à l'encontre d'un service pour le client....
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Il serait bien que l'on puisse se procurer cette pièce très très fragile sans avoir à racheter un détecteur complet.
Merci à l'équipe SAV
Bonjour Louis,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je suis dans le meme cas que vous comment faire pour en récupérait merci
Bonjour Morgan F.,
Je viens d'acheter des intellitags. 2 d'entre eux ne se ferment pas complètement ce qui est problématique. Point commun : il leur manque le joint orange derrière le capot.
Merci de me contacter afin de trouver une solution autre que de la bande adhésive, car c'est du matériel neuf et onéreux.
Cordialement
Bonjour Grégory,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai plusieurs capot imtellitag qui se sont cassé lors de remplacement de pile je voulais savoir si cette pièce pouvait se trouver seul ?
Bonjour Mikael et Jason,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, même souci que le reste des personnes sur ce fil : un capot est manquant sur un de mes intellitags. Ce capots se détaillent-ils ?
Merci
Bonjour Kévin,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai 3 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés .
Les intellitags fonctionnent encore mais j'ai eu des alarmes "le capot de votre intelliTAG a été ouvert.
Puis-je désactiver ce type d'alarme et/ou acheter des capots ?
Cdt
Bonjour Bernard,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir
Même cas me concernant. 4 capots sur 17 intelliyag avec pattes cassées. Comment faire? J ai déjà investi assez d argent dans cette alarme pour ne pas avoir a racheter 200 euros de capteurs pour de simples capots. Certains ont trouvés le filon. Ils vendent des capots issus d imprimante 3D. Persuadé que cela doit générer des déclenchements intempestifs, la matière n étant pas la même. equipe Somfy, que pouvez vous me proposer svp? A vous lire.
Bonjour Claude,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Morgan a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
Bernard a répondu
Morgan a répondu
Kevin a répondu
Morgan a répondu
jason a répondu
Mikael a répondu
Morgan a répondu
Grégory a répondu
jason a répondu
Morgan a répondu
Louis a répondu
Richard a répondu
cyril a répondu
Morgan a répondu
cyril a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Mikael a répondu
cyril a posé une nouvelle question