Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Capot intellitag patte cassé?

Bonjour,
J'ai trois capot sur neuf Intellitag dont les pattes ont cassées au changement de pile, quel procédure pour en recevoir trois, ou en acheter 3 voir 9 car les autres commence a fatiguer aussi, produit hors garantie
date achat facture leroy merlin 102160 du 03/06/2017

. Cordialement

Merci,

cyril G.
cyril G.

cyril G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    637 / 750
    points

    Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés . A l'ouverture du changement de piles il sont sollicités et sont de très faibles épaisseurs
    Pouvez vous essayer de m'en renvoyer ?
    Cdt

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème de mon côté : 3 capots sur 9 sont cassés, je les ai recollés successivement, mais à chaque fois que j’ouvre les fenêtres concernées, ils tombent.
    Serait-il svp possible de vous en acheter des neufs ?

    Merci beaucoup.

    cyril G.
    cyril G.

    cyril G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, il serais sympa de me répondre , car aucune réponse de votre part, alors que vous répondez à ceux qui se rajoute, cordialement

    Bonjour Cyril,

    Votre produit étant hors garantie, il faudra acheter de nouveaux intellitag ou mettre de l'adhésif afin de faire tenir les capots.

    Bonne journée.

    cyril G.
    cyril G.

    cyril G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir, je trouve étant technicien service après vente dans un magasin qui vend vos produit, que ne pas fournir à la vente juste des capot de remplacement alors que vous savez que depuis le début il sont fragile est aberrant surtout que le produit se vend toujours, de plus proposer une solution inesthétique du scotch ou l'achat à 200€ d'un pack intelitag pour remplacer juste 3 capot j'ai l'impression d'être sur une autre planète, il est sur qu'à l'avenir je ne proposerai plus somfy comme solution quand un client viendra se renseigner au sav et je vais en faire part à mes collègue du rayon de vente, car commercialement vos solution vont à l'encontre d'un service pour le client....
    Cordialement

    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Il serait bien que l'on puisse se procurer cette pièce très très fragile sans avoir à racheter un détecteur complet.
    Merci à l'équipe SAV

    jason W.
    jason W.

    jason W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le meme cas que vous comment faire pour en récupérait merci

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Morgan F.,

    Je viens d'acheter des intellitags. 2 d'entre eux ne se ferment pas complètement ce qui est problématique. Point commun : il leur manque le joint orange derrière le capot.

    Merci de me contacter afin de trouver une solution autre que de la bande adhésive, car c'est du matériel neuf et onéreux.

    Cordialement

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    637 / 750
    points

    Bonjour j'ai plusieurs capot imtellitag qui se sont cassé lors de remplacement de pile je voulais savoir si cette pièce pouvait se trouver seul ?

    jason W.
    jason W.

    jason W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan F.
    Je suis dans le meme cas de plusieurs ici avec un capot de cassé comment puis-je faire pour pouvoir en rachetais un merci

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, même souci que le reste des personnes sur ce fil : un capot est manquant sur un de mes intellitags. Ce capots se détaillent-ils ?

    Merci

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai 3 capots sur 6 intellitags qui ont les petits crochets cassés .
    Les intellitags fonctionnent encore mais j'ai eu des alarmes "le capot de votre intelliTAG a été ouvert.
    Puis-je désactiver ce type d'alarme et/ou acheter des capots ?
    Cdt

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    Même cas me concernant. 4 capots sur 17 intelliyag avec pattes cassées. Comment faire? J ai déjà investi assez d argent dans cette alarme pour ne pas avoir a racheter 200 euros de capteurs pour de simples capots. Certains ont trouvés le filon. Ils vendent des capots issus d imprimante 3D. Persuadé que cela doit générer des déclenchements intempestifs, la matière n étant pas la même. equipe Somfy, que pouvez vous me proposer svp? A vous lire.

    Haut de page