Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 10/02/2020

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  • Alarme intempestive SOMFY OUTDOOR CAMERA

    Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule. Vendredi de la...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

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    Rémi
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    Bonjour, j’ai eu le même problème de déclenchement intempestif mais j’ai pu arrêter la sirène via l’application. Pas de message de déclenchement reçu pas de problème sur la...
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