Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme intempestive SOMFY OUTDOOR CAMERA

Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule.

Vendredi de la semaine derniere vers 20h, alerte sur arrachement alors que la camera n'a pas bougée d'un poil, arret de la sonnerie apres 3min.

De fait, j'ai désactivé l'option pour alarme sur arrachage car erreur de detection produit a mon sens.

Ce matin peut avant 6h nous avons eu droit au reveil par l'alarme, sans aucune alerte. Le seul moyen de couper l'alarme a été de couper l'alimentation au tableau.

Je trouve que ce produit n'ai pas de bonne qualité, comment un produit peut declencher l'alarme seul??? et comment en desactivant la fonction alarme de cette dernière, cela peut continuer de sonner sans raison???

J'ai décidé de désactiver l'alimentation de la camera qui est défaillante, cela fait chère la dissuasion non fonctionnelle....

Déçu personnellement du produit et de désagrément que cela engendre également pour mes voisins..

Quelle solution me proposez vous?

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre support. Nous allons vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir plus de détails sur ces déclenchements et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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