Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intempestive SOMFY OUTDOOR CAMERA

Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule.

Vendredi de la semaine derniere vers 20h, alerte sur arrachement alors que la camera n'a pas bougée d'un poil, arret de la sonnerie apres 3min.

De fait, j'ai désactivé l'option pour alarme sur arrachage car erreur de detection produit a mon sens.

Ce matin peut avant 6h nous avons eu droit au reveil par l'alarme, sans aucune alerte. Le seul moyen de couper l'alarme a été de couper l'alimentation au tableau.

Je trouve que ce produit n'ai pas de bonne qualité, comment un produit peut declencher l'alarme seul??? et comment en desactivant la fonction alarme de cette dernière, cela peut continuer de sonner sans raison???

J'ai décidé de désactiver l'alimentation de la camera qui est défaillante, cela fait chère la dissuasion non fonctionnelle....

Déçu personnellement du produit et de désagrément que cela engendre également pour mes voisins..

Quelle solution me proposez vous?

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre support. Nous allons vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir plus de détails sur ces déclenchements et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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