Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intempestive SOMFY OUTDOOR CAMERA

Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule.

Vendredi de la semaine derniere vers 20h, alerte sur arrachement alors que la camera n'a pas bougée d'un poil, arret de la sonnerie apres 3min.

De fait, j'ai désactivé l'option pour alarme sur arrachage car erreur de detection produit a mon sens.

Ce matin peut avant 6h nous avons eu droit au reveil par l'alarme, sans aucune alerte. Le seul moyen de couper l'alarme a été de couper l'alimentation au tableau.

Je trouve que ce produit n'ai pas de bonne qualité, comment un produit peut declencher l'alarme seul??? et comment en desactivant la fonction alarme de cette dernière, cela peut continuer de sonner sans raison???

J'ai décidé de désactiver l'alimentation de la camera qui est défaillante, cela fait chère la dissuasion non fonctionnelle....

Déçu personnellement du produit et de désagrément que cela engendre également pour mes voisins..

Quelle solution me proposez vous?

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Vincent,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre support. Nous allons vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir plus de détails sur ces déclenchements et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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